Pour nous réconcilier avec le terme village planétaire,nous nous appuyons sur le réseau de partenaires GMS ( grandes et moyennes surfaces) qui est le notre ,nous nous servons aussi des demi grossistes et des détaillants pour vous apporter des produits de consommation d’ici et d’ailleurs à des couts imbattables.
Nous avons été acteurs de l'importation et de la ventilation dans toute la chaine GMS de PROSUMA , CASH CENTER, LEADER PRICE.... à l'époque ou nous travaillions à SN CHOCODI (Filiale SACO VAN HOUTEN), de produits qui sont aujourd'hui incontournables dans les habitudes de consommation à savoir NUTELLA FERRERO TIC TAC MENTHE LES BOUILLONS TABLETTES JUMBO pour ne citer que ceux là.
Nous renouvellerons bientôt cette formidable expérience à travers la représentation de marques non moins prestigieuses
Le commerce de gros des produits s’exerce près des marchés de détail, des lieux de déchargement des produits tels que les gares routières ou ferroviaires. Mais dès les années soixante, les grossistes privilégient les pourtours des grands marchés de détail. En 1969, ceux-ci concentraient ainsi plus de 50% du commerce des légumes. Les gares routières ont accru leur rôle au détriment de la gare ferroviaire qui, en 1969, réceptionnait 11% des légumes . Les endroits les plus actifs aujourd’hui sont les pourtours des marchés de détail centraux d’Adjamé, Abobo, le marché du Plateau, les gare routières d’Adjamé (pour les lignes nationales et sous-régionales) et de Bassam, l’arrêt des cars à l’ancien marché Fromager à Yopougon, ainsi que la gare ferroviaire pour les produits venant du Burkina Faso.
Copyright @Anticip Group. Tous les droits sont réservés par OdaceConsulting